MENTIONS
LÉGALES

Fidor Factory GmbH

 

Adresse commerciale :
Sandstr. 33 | 80335 Munich | Allemagne


Siège social :
Munich | Tribunal de Commerce : Tribunal de District de Munich, HRB 154178
Téléphone : 01 76 54 58 41 *
* Tarification locale: les frais d'appels émis depuis un mobile dépendent des tarifs du réseau utilisé.


E-Mail : info@fidor.fr
Internet : www.fidor.fr


Directoire :
Matthias Kröner
Niklas Riegger
Dr. Hans-Ulrich Sachenbacher


Registraire des entreprises : Tribunal de District de Munich
Numéro de registre du commerce: HRB 154 178
Numéro d'identification fiscale : DE 239143564


Exclusion de responsabilité

Responsabilité pour le contenu
Le contenu de nos pages a été créé avec la plus grande vigilance. Nous ne pouvons toutefois pas garantir intégralement l'exactitude, l'exhaustivité et l'actualité des contenus proposés.
En tant que fournisseurs de services, nous sommes responsables, conformément au § 7, sec. 1 TMG (Loi Telemediale d'Allemagne), des propres contenus de nos pages en vertu de la loi générale. Selon les §§ 8 à 10 TMG, nous ne sommes pas tenus, en tant que fournisseurs de services, de surveiller les informations transmises ou stockées, ni d'enquêter sur les circonstances qui indiquent une activité illégale. Les obligations de supprimer ou de bloquer l'utilisation des informations en vertu des lois générales ne sont pas affectées. Toutefois, une telle responsabilité n'est possible qu'à partir de la date de connaissance d'une violation identifiée. Dès la notification d’une violation de cette nature, nous supprimons ces contenus immédiatement.

 

Responsabilité pour les liens
Notre site contient des liens vers des sites externes sur lesquels nous n'avons aucune influence. Par conséquent, nous ne pouvons accepter aucune responsabilité quant à leur contenu. Le fournisseur ou l'exploitant des pages liées est toujours responsable du contenu de ces dernières que nous avons contrôlées lors de la création du lien afin d’identifier d’éventuelles violations de la législation. Aucun contenu illégal n’a été alors identifié. Hors indices concrets d'une violation de quelque nature que ce soit, le contrôle en permanence des pages liées n’est pas pertinent. Dès la notification de toute violation, nous supprimerons immédiatement le lien incriminé.

 

Droits d'Auteur
Le contenu et les travaux réalisés sur ces pages par les exploitants sont soumis à loi allemande sur les droits d'auteur. Les contributions de tiers sont indiquées comme telles. La reproduction, la modification, la distribution ou toute forme d'exploitation en dehors des limites des droits d'auteur nécessitent le consentement écrit de l'auteur ou du créateur. Les téléchargements et les copies ne sont autorisés que pour un usage privé non commercial.
Les exploitants du site veillent au respect des droits d'auteur et utilisent leurs propres œuvres et travaux ainsi que ceux relevant du domaine public.